Suggestions du jour

Nous vous prions de réserver 24 h en avance, si possible, via  restaurant@universityfoundation.be ou  via ce lien.

Nous disposons d'un restaurant où les membres du Club et leurs invités peuvent déjeuner. Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques qui veulent déjeuner à partir de 7 à 8 personnes, le Club Universitaire dispose également de petites salles. La capacité de celles-ci varie de 2 à 102 places. Pour le bon ordre, elles doivent toujours être réservées à l'avance. Vous pouvez y recevoir les mêmes repas avec le même service du restaurant, moyennant une petite contribution pour l'utilisation exclusive de la salle.

Le restaurant est accessible de 12 à 14.00 heures du lundi au vendredi. Il existe différents choix : menu du jour, suggestion du mois, repas à la carte, ..

Menu of the week

Asparagus soup

---