Déjeuner-débat «LA VILLE DE DEMAIN: REFLEXIONS ET PROJETS»

Troisième débat du cycle de  déjeuners-débats que la Fondation Universitaire organise, avec la collaboration de la "Fondation pour l’environnement urbain Pierre Laconte", sur le thème «A World of Cities» destinés aux membres de la FU et à un public plus large (Cercle/associations amis, facultés, personnalités du monde économique, social et culturel).

Débat introduit par Paola Vigano.

Paola Vigano enseigne aux universités de Harvard et de Venise. Avec Bernardo Secchi, récemment décédé, elle a réalisé de nombreux plans d’aménagement dans le monde, y compris en Belgique le célèbre Plan directeur d’Anvers et le Parc SpoorNoord, le centre de Courtrai et une vision prospective pour Bruxelles en 2040. Elle nous livrera les idées maîtresses qui sous-tendent ses réalisations, les réflexions que lui inspirent ses expériences personnelles d’urbanisme, ainsi que bien d’autres, telles les «Internationale Bau Austellungen», qui méritent notre attention.

Le prix pour le lunch est 33 € p.p. pour les membres de la Fondation Universitaire (et leur partenaire ) et 38 € pour les non-membres.