Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021: Heritage days à Bruxelles avec pour thème "Meeting points".

Mercredi 6 octobre 2021 à 19.30h: concert  avec "Violoncellissimo" en collaboration avec L’Institut culturel roumain à Bruxelles et le Centre National d’Art `Jeunesse Roumaine`

Mardi 12 octobre 2021Visite guidée de la collégiale Sainte-Gertrude à Nivelles avec la prof. Jacqueline Leclercq-Marx (ULB), lunch et visite du jardin naturel d’Agnès et Paul van der Aa à Lasne. (F)

Mardi 23 novembre 2021 à 10h : Visite guidée (F/N) de la double exposition de David Hockney au Bozar, suivie du déjeuner à la Fondation Universitaire.

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2022 pour violoncelle. Plus d'information suivra.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2021-2022 : suivez ce lien.

De dimanche 25 juillet au dimanche 1er août 2021: Voyage musical au Festival Crete Senesi de Philippe Herreweghe. Plus d'informations.

De dimanche 5 juin au samedi 11 juin 2022:  Voyage culturel à Thessalonique et en Macédoine avec le prof. Bernard COULIE, recteur honoraire de l’UCLouvain. Plus d'information.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club