Activités Académiques de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Mardi 19 avril 2022 à 17 h. Causerie (F/N) avec le prof. Pierre Schoentjes (UGent) à l’occasion de la parution de son livre « Nos regards se sont croisés ». Introduction et commentaires par le prof. Michel Flamée (VUB) -  remise à une date à déterminer encore ...

Mecredi 23 novembre 2022 17-19 h. : Activité Re-Bel : "Simplified Belgium reconsidered". Plus d'information.

Jeudi 1er décembre 2022 : Forum Éthique avec le titre " Is politics part of the universities' job? ". Plus d'information.

Mercredi 7 décembre 2022 à 17h30 : Conférence " Les énergies renouvelables? Oui, mais… " par le  professeur Jef Ongena, avec introduction par Dr Ir Georges Van Goethem.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.