Suggestions du jour

Le fonctionnement normal du restaurant a été suspendu jusqu'à fin août en raison de la crise de COVID-19. Sur la page d'acceuil vous pouvez voir les jours d'ouverture du restaurant en juin en juillet.

Nous disposons d'un restaurant où les membres du Club et leurs invités peuvent déjeuner. Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques qui veulent déjeuner à partir de 7 à 8 personnes, le Club Universitaire dispose également de petites salles. La capacité de celles-ci varie de 2 à 102 places. Pour le bon ordre, elles doivent toujours être réservées à l'avance. Vous pouvez y recevoir les mêmes repas avec le même service du restaurant, moyennant une petite contribution pour l'utilisation exclusive de la salle.

Le restaurant est accessible de 12 à 14.00 heures du lundi au vendredi. Il existe différents choix : menu du jour, suggestion du mois, repas à la carte, ..

Nouveau ! Plat du jour + 1 boisson + café : € 16,00

Menu of the week

Crab salad Thaï style