Suggestions du jour

Le fonctionnement normal du restaurant a été suspendu jusqu'à fin août en raison de la crise de COVID-19. À partir du 25 août notre restaurant sera ouvert chaque mardi, mercredi et jeudi de 11h00 à 14h30.

Nous disposons d'un restaurant où les membres du Club et leurs invités peuvent déjeuner. Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques qui veulent déjeuner à partir de 7 à 8 personnes, le Club Universitaire dispose également de petites salles. La capacité de celles-ci varie de 2 à 102 places. Pour le bon ordre, elles doivent toujours être réservées à l'avance. Vous pouvez y recevoir les mêmes repas avec le même service du restaurant, moyennant une petite contribution pour l'utilisation exclusive de la salle.

Le restaurant est accessible de 12 à 14.00 heures du lundi au vendredi. Il existe différents choix : menu du jour, suggestion du mois, repas à la carte, ..

Menu of the week

Scampi in a creamy garlic sauce with tomatoes and fine vegetables

Asian vegetarian salad with mango

Mixed grill Tyrolean style with pont-neuf potatoes

Falafel with Southern vegetables

Exotisc fruit salad with coconut and limengrass ice cream

-fin-

Suggestion of the Chef

A new Suggestion menu will be introduced probably around September15th 2020, if the situation evolves positively.