Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Mercredi 26 juin 2024 (au lieu du mercredi 5 juin) à 18h :  Causerie (F/N)  : " Turbulences délicieuses : nouvelles perspectives sur l'art de James Ensor " avec Dr Herwig Todts, senior curator at KMSKAntwerpen. Modérateur Prof. Francisca Vandepitte

Concours Reine Elisabeth 2024 pour Violon. Plus d'information.

CHANGEMENT : Du dimanche 19 mai (au lieu de lundi 20 mai) au samedi 25 mai 2024 : Voyage culturel en Bourgogne guidé par le Pr.  Marc Boone (historien UGent). COMPLET.   Plus d'information.

Du vendredi 6 septembre au samedi 14 septembre 2024 : Voyage culturel en Crète guidé par le Pr Bernard Coulie (Recteur honoraire de l'UCLouvain). Plus d'information.

Du jeudi 17 octobre au lundi 21 octobre 2024  : Voyage culturel à la Biennale de Venisepar Mme Christiane STRUYVEN, historienne de l’art. Plus d'information..

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2023-2024 : suivez ce lien.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club