Livres, subsidiés par la Fondation Universitaire, primés

Deux livres qui ont reçu un subside de la Fondation Universitaire, ont été primés

Le livre « À la recherche de l’écologie temporelle. Vivre des temps libérés dans les collectifs néo-paysans autogérés : une analyse anthropologique » (auteure Madeleine Sallustio) a remporté le premier prix du livre d'écologie politique. . Pour plus d’information sur le prix, suivez ce lien. Pour plus d'information sur le livre primé, suivez ce lien.

Le livre « Le jardin anglais. Evolution du goût et passion botanique » (auteure Nathalie de Harlez) a reçu le prix Pierre-Joseph Redouté / Histoire 2023 décerné chaque année aux meilleurs livres de jardin. Pour plus d’information sur le prix, suivez ce lien. Pour plus d'information sur le livre primé, suivez ce lien.