Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Mercredi 9 juin 2021 à 19.30h : Welcome back concert avec Philip Catherine, Paulo Morello et Sven Faller.

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2021 pour piano. Plus d'information.

Les Journées du Patrimoine le 19 et 20 septembre 2020. Plus d'information.

De dimanche 25 juillet au dimanche 1er août 2021: Voyage musical au Festival Crete Senesi de Philippe Herreweghe. Plus d'informations.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021: Journées du patrimoine à Bruxelles avec pour thème "Meeting points".  Plus d'information sous peu.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2021-2022 : suivez ce lien.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club