Suite à la série de déjeuners-débats : "A World of Cities"

La Fondation Universitaire a mis en place, avec la collaboration de la Fondation pour l’environnement urbain Pierre Laconte, un cycle de déjeuners-débats internationaux en continuation des débats autour du thème «A World of Cities», destinés aux membres de la Fondation Universitaire et à un public plus large (Cercles/associations amis, facultés, personnalités du monde économique, social et culturel). Les trois premiers  déjeuners-débats ont eu lieu au printemps 2015.

Une nouvelle série de déjeuners-débats est organiséede janvier à avril 2018 :Le premier déjeuner-débat aura lieu le lundi 26 février 2018 à 12h30 et aura comme sujet : "Une coordination est-elle envisageable entre aménagement, transport et environnement à Bruxelles et dans la métropole centrale belge ? " avec B. Périlleux (Directeur-Chef de service, Bruxelles Urbanisme et Patrimoine) & G. Micic (Ir Architecte, Responsable Cellule Art & Architecture, Dir. Infrastructure des Transports Publics, Bruxelles Mobilité).

Prix pour le déjeuner-débat : 33 € pour les membres de la Fondation Universitaire et leur partenaire en 38 € pour non-membres.
Pour plus d'info et le formulaire d'inscription inscription cliquez sur ce lien.