Avec la Fondation Universitaire aux concerts de musique au BOZAR

mercredi, 17 octobre, 2018 - 20:00 - jeudi, 13 juin, 2019 - 20:00

Au cours de la saison 2018-2019, de grands orchestres et des solistes prestigieux seront à nouveau les hôtes du Palais des Beaux-Arts dans un programme varié.
La Fondation Universitaire vous offre pour une sélection de 16 concerts une réduction d’environ 25% en abonnement (13 concerts), et d'environ 20 % en tickets séparés, sauf pour le Concert de gala de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth (une réduction de 10%).

Les places se trouvent principalement au 1er balcon 2ème catégorie à l’exception des concerts hors abonnement, dont les places se trouvent en 1ère catégorie. Afin de pouvoir obtenir de bonnes places (1er balcon), nous en avons pris en option un certain nombre.

Le programme des concerts sélectionnés peut être obtenu par ce lien. Inscription et paiement avant le 5/9/2018.

Pour vous inscrire aux concerts au Bozar suivez ce lien.