Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Mardi 31 mars 2020 à 10h15 : Visite guidée à l'expostion " Keith Haring ", suivie du déjeuner à la Fondation Universitaire. Annulée.

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2020 pour Piano.  Reportée à une date ultérieure.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2019-2020. Plus d'information.

Avec la Fondation Universitaire à La Monnaie en 2019-2020. Plus d'information. Complet.

Nous organisons pour nos membres les excursions et voyages culturels suivants :

• 10 au 24 novembre 2019 : Voyage culturel au JaponPlus d'information.
  • 5 avril - 7 avril 2020 : Excursion culturelle à Amsterdam. Plus d'information. Remis à une date ultérieure à décider.
  • 25 juillet au 2 août 2020 : voyage au Festival Crete Senesi.  Plus d'information. Changement: 26 juillet au 2 août selon une formule adaptée. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter dès que possible.
  • Fin septembre - début octobre 2020 : voyage en Auvergne avec la professeure Jacqueline Marx-Leclercq. Remis à une date ultérieure à décider.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club