Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Mercredi 11 décembre 2019 : Concert exclusif avec Sylvia Huang, finaliste belge du concours Reine Elisabeth 2019 pour violon, qui a obtenu le Prix Musiq'3 de Public et le Canvas-Klara-publieksprijs. Complet.

Mercredi 15 janvier 2020 à 18 h. : Causerie avec Peter De Caluwe, directeur de La Monnaie.  Plus d'information.

Mercredi 22 janvier 2020 : Visite guidée à l'exposttion " Margritte - Dalí ", suivie du déjeuner à la Fondation Universitaire.

Jeudi 30 janvier 2020 à 17h30 : Cocktail de Nouvel An.

Vendredi 14 février 2020 : Visite guidée à l'exposition exceptionnelle « Van Eyck. Une révolution optique » et au Jardin botanique de l'université à Gand. Complet.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2019-2020. Plus d'information.

Avec la Fondation Universitaire à La Monnaie en 2019-2020. Plus d'information.

Nous organisons pour nos membres les excurions et voyages culturels suivants :

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club