Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

L'excursion à Leiden (Pays-Bas), guidée par le prof. Jan Rammeloo. prévue pour le vendredi 15 septembre 2017, est reportée au printemps 2018.

Mardi 26 septembre 2017 à 20 h. : Danse et Musique à La Monnaie avec Anne Teresa De Keersmaeker (choréographie), Jean-Guihen Queyras (violoncelle), Rosas (production).

Jeudi 16 novembre 2017 à 18 h. : Visite guidée (F/N) de l'exposition  "Ancestors & Rituals" (Europalia Indonesia) au Bozar, suivie d'un dîner de chasse à la Fondation Universitaire.

Vendredi 23 mars 2018 à 20 h.  : Concert de gala de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth au Bozar.

Mercredi 2 mai 2018 à 18 h. : Opéra  à La Monnaie: Lohengrin (Richard Wagner).

Voir les messages individuels ci-dessous pour les concerts au Bozar en 2017-2018 et pour les spectacles au Théâtre National.

Cette année académique nous organisons les voyages culturels suivants pour nos membres:

• Du lundi 22 mai au samedi 27 mai 2017: voyage culturel en Toscane, avec M. Damien Wigny (F). Suivez ce lien pour le programme, le prix et le formulaire d'inscription. (complet)

• Du vendredi 4 août au dimanche 13 août 2017voyage au Festival Crete Senesi (en Toscane) avec le Collegium Vocale et M. Philippe Herreweghe: informations et inscription, cliquez ici  (complet)

• Du mardi 3 octobre au samedi 7 octobre 2017: l’art roman dans le Roussillon avec la Prof. Jacqueline Leclercq–Marx (ULB) en collaboration avec le Prof. Dierik Verbeelen (VUB) – membres du Club de la Fondation Universitaire.  Suivez ce lien pour le programme et  le prix et ce lien pour le formulaire d'inscription.    (complet)

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club.