Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Voir les messages individuels pour les concerts au Bozar en 2017-2018 et pour les spectacles au Théâtre National.

Suivez ce lien pour les concerts du Concours Reine Elisabeth 2018 pour chant.

Jeudi 25 janvier 2018 : Cocktail de Nouvel An.

Jeudi 1 février 2018 à 10h30 : Visite guidée (F/N) à l’exposition « Magritte, Broodthaers & art contemporain » au Musée des Beaux-Arts, suivie par le déjeuner à la Fondation Universitaire.

NEW !   Jeudi 8 mars 2018 à 18 hVisite guidée (F/N) à l'exposition "Fernand Léger. Le Beau est partout" au Bozar, suivie par le dîner à la Fondation Universitaire.

Vendredi 23 mars 2018 à 20 h. : Concert de gala de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth au Bozar.

Mercredi 2 mai 2018 à 18 h. : Opéra  à La Monnaie: Lohengrin (Richard Wagner).

Nous organisons pour nos membres les voyages culturels:

• Du mercredi 4 juillet au dimanche 8 juillet 2018: un voyage culturel à Sils Maria, guidé par le prof. Michel FLAMEE. Pour toute information cliquez ici.
  • NEW ! Jeudi 19 et vendredi 20 avril 2018 : excursion culturelle à Leyde (Pays-Bas). Plus d'information.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club.